Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC est reconnue pour son excellence en matière de capital humain

RBC est reconnue pour son excellence en matière de capital humain

TORONTO, le 2 juin 2008 - Selon les résultats du sondage des chefs de file en matière de capital humain, RBC s'est démarquée pour son leadership au niveau canadien.

RBC a été remarquée dans ce sondage, effectué par The Beacon Group, une firme de consultation et services en ressources humaines, grâce à sa culture d'entreprise unique, sa capacité à retenir ses employés de façon continue et sa merveilleuse réputation, autant auprès de ses employés que de ceux qu'elle recrute.

Les résultats se fondent sur les impressions de plus de 4 000 cadres canadiens qui se sont prononcés sur la gestion de talent au Canada.

En plus de mettre à l'avant-scène les entreprises faisant partie des chefs de file, cette étude démontre que les défis externes, dont font partie la concurrence, le manque de main-d'œuvre et la récession, sont ce qui préoccupe le plus les grandes entreprises canadiennes.

Les résultats complets du sondage sont disponibles sur le site web de The Beacon Group au http://thebeacongroup.ca/human-capital-leaders/2008/ (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus