Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC Gestion mondiale d’actifs nommée fournisseur de fonds de l’année

RBC Gestion mondiale d’actifs nommée fournisseur de fonds de l’année

TORONTO, le 1 juin, 2018 - RBC Gestion mondiale d’actifs Inc. (RBC GMA Inc.) a reçu le prix du fournisseur de fonds de l’année lors du gala de remise des Wealth Professional Awards de 2018 qui a eu lieu hier soir à Toronto.

« Cette reconnaissance par nos pairs est un honneur, a déclaré Damon Williams, chef de la direction, RBC GMA. Partout dans le monde, nos équipes travaillent sans relâche pour fournir une gamme complète de solutions de placement qui reflètent notre engagement à l’égard de la transparence, de la valeur et du choix. Bien que principal fournisseur de fonds communs de placement au Canada, nous nous efforçons chaque jour de continuer de mériter la confiance des investisseurs et des conseillers. »

Le prix du fournisseur de fonds de l’année reconnaît une société de fonds qui assure une prestation constante de services consultatifs supérieurs tout en repoussant les limites grâce à l’innovation et aux meilleures pratiques sectorielles. Les critères d’évaluation comprennent les suivants : stratégies efficaces de gestion des relations avec les clients ; création de solutions à fort impact sur les conseillers et efforts pour améliorer le secteur par des stratégies relatives à la responsabilité sociale d’entreprise, à la diversité et à l’inclusion, ainsi que par des initiatives d’investissement responsable.

Veuillez consulter votre conseiller et lire le prospectus ou le document Aperçu du fonds avant d’investir. Les placements en fonds communs peuvent entraîner des commissions, des frais de suivi et des frais et dépenses de gestion. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs ne sont pas nécessairement répétés. Les fonds RBC, les fonds BlueBay et les fonds PH&N sont offerts par RBC GMA Inc. et distribués par des courtiers autorisés. RBC GMA Inc. fait partie du groupe de sociétés de RBC GMA et est une filiale indirecte en propriété exclusive de la Banque Royale du Canada.

RBC Gestion mondiale d’actifs
RBC Gestion mondiale d’actifs (RBC GMA), division de gestion d’actifs de la Banque Royale du Canada (RBC), regroupe les gestionnaires de fonds institutionnels BlueBay Asset Management et Phillips, Hager & North gestion de placements. RBC GMA est un fournisseur mondial de services et de solutions de gestion de placements pour les investisseurs institutionnels, la clientèle fortunée et les particuliers. La société offre des comptes distincts, des fonds en gestion commune, des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des fonds négociés en bourse et des stratégies de placement spécialisées. Le groupe de sociétés de RBC GMA gère un actif d’environ 425 milliards de dollars et compte quelque 1 400 employés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

- 30 -

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Leah Commisso, Communications, RBC GMA, 416 955-6498