Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC nommée meilleure banque de financement du commerce international au Canada en 2007

RBC nommée meilleure banque de financement du commerce international au Canada en 2007

RBC Groupe Financier a été nommée " meilleure banque de financement du commerce international au Canada " en 2007 par la revue Global Finance. Les critères de sélection comprenaient le volume des opérations, l'étendue de la présence dans le monde, le service à la clientèle, les capacités d'exécution, la compétitivité de la tarification et l'innovation technologique.

La revue Global Finance compte plus de 254 000 lecteurs dans 158 pays dont des présidents de conseil, des présidents, des chefs de la direction, des chefs des services financiers, des trésoriers, des gestionnaires de portefeuille et d'autres dirigeants financiers qui sont responsables des investissements et des décisions stratégiques dans des sociétés et institutions financières du monde.

RBC avait déjà été nommée meilleure banque de financement du commerce international au Canada en 2003, 2004 et 2005.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus