Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Salle de presse > Rapports > Rapport sur la richesse dans le monde

Rapport sur la richesse dans le monde

Le Rapport sur la richesse dans le monde de Capgemini et RBC Wealth Management est la principale référence de l'industrie pour le suivi des individus fortunés (IF), de leur richesse et des conditions mondiales et économiques qui provoquent des changements dans l'industrie de la gestion de patrimoine.

Partant des résultats du Rapport sur la richesse dans le monde, le Rapport sur la richesse en Asie-Pacifique de Capgemini et RBC Gestion de patrimoine fournit des données sur la population et le patrimoine de dix principaux marchés de l'Asie-Pacifique. En examinant la situation de l'Australie, de la Chine, de Hong Kong, de l'Inde, de l'Indonésie, de la Thaïlande, du Japon, de Singapour, de la Corée du Sud et de Taïwan, le rapport passe en revue les moteurs de la performance économique et du rendement des marchés, ainsi que les habitudes d'investissement des Individus fortunés (IF) dans la région Asie-Pacifique.

 

Nous joindre

Les journalistes qui désirent en savoir plus peuvent communiquer avec un membre de notre équipe des Relations avec les médias.