Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

Amit Sahasrabudhe, de RBC Gestion de patrimoine, nommé au palmarès 40 Under 40 du Minneapolis/St. Paul Business Journal

qu’Amit Sahasrabudhe, chef, Stratégie et technologie, RBC Gestion de patrimoine – États-Unis, a récemment été nommé au palmarès 40 Under 40 du <i>Minneapolis/St. Paul Business Journal</i>

Amit Sahasrabudhe, de RBC Gestion de patrimoine, nommé au palmarès
40 Under 40 du Minneapolis/St. Paul Business Journal

MINNEAPOLIS (Minnesota), le 5 février 2019   – RBC Gestion de patrimoine, l’une des plus importantes sociétés de gestion de patrimoine à service complet au pays, annonce qu’Amit Sahasrabudhe, chef, Stratégie et technologie, RBC Gestion de patrimoine – États-Unis, a récemment été nommé au palmarès 40 Under 40 du Minneapolis/St. Paul Business Journal

« Je suis ravi que M. Sahasrabudhe fasse partie des lauréats du palmarès 40 Under 40 cette année, a déclaré Michael Armstrong, chef de la direction, RBC Gestion de patrimoine – États-Unis. En seulement 18 mois au sein de notre société, il a apporté une grande contribution en nous aidant à devenir un gestionnaire patrimonial à l’ère numérique de premier plan. »

M. Sahasrabudhe dirige une équipe de 350 employés appartenant aux secteurs Plateforme numérique, Données et analyse, et Technologie. Il est responsable de l’élaboration de la stratégie de RBC Gestion de patrimoine – États-Unis et de la transformation technologique et numérique de la société. Son équipe et lui ont lancé des solutions de premier ordre visant à transformer la façon dont la société et ses conseillers financiers communiquent avec les clients — notamment des applis mobiles et des plateformes technologiques primées qui facilitent la planification fondée sur des objectifs, la création de produits de placement et de crédit, et l’enrichissement des données et de l’information des clients.

« M. Sahasrabudhe a rapidement mis sur pied une équipe de direction diversifiée à rendement élevé qui agit conformément à une vision claire de l’habilitation numérique, a expliqué M. Armstrong. Par conséquent, il s’est rapidement forgé une réputation de directeur commercial et technologique ambitieux, proactif et visionnaire. »

Par ailleurs, M. Sahasrabudhe, qui s’adonne à des activités communautaires au sein des villes jumelles, a récemment intégré le conseil d’administration du Walker Art Center. Qu’il s’agisse de travail ou de bénévolat, son approche innovante continue d’avoir une incidence positive sur ses collègues, ses clients et la collectivité.

RBC Gestion de patrimoine – États-Unis
Aux États-Unis, RBC Gestion de patrimoine exerce ses activités en tant que division de RBC Capital Markets, LLC. Fondée en 1909, RBC Capital Markets, LLC est membre de la Bourse de New York, de la Financial Industry Regulatory Authority, de la Securities Investor Protection Corporation et d’autres grandes bourses. RBC Gestion de patrimoine – États-Unis compte 344 milliards de dollars d’actifs sous administration et environ 1 800 conseillers financiers répartis dans plus de 200 bureaux dans 42 États.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus