Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

Linda Mantia a été désignée l’une des femmes les plus influentes du secteur des paiements en 2015 par PaymentsSource

Mars 2015 - Pour une deuxième année consécutive, Linda Mantia, vice-présidente directrice, Cartes, paiements et numérisation à RBC, compte parmi les 20 femmes figurant au palmarès des femmes les plus influentes du secteur des paiements de PaymentsSource.

Le prix annuel récompensant les femmes les plus influentes du secteur des paiements reconnaît les femmes de ce secteur qui se sont démarquées par leurs réalisations et leur leadership exceptionnel, et qui ont encouragé l’innovation sur le marché. Les femmes choisies cette année représentent diverses entreprises, notamment des banques de détail, des réseaux de cartes, des détaillants et des acquéreurs, et possèdent des expériences variées, chacune ayant suivi un parcours distinct l’ayant menée à ses fonctions actuelles. Elles ont contribué à accélérer l’innovation, ont mis au défi leurs concurrents et ont stimulé la créativité et l’ambition chez leurs collègues.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus