Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC remporte le prix « Opération de l'année sur le marché nord-américain des obligations »

RBC remporte le prix « Opération de l'année sur le marché nord-américain des obligations »

Ddécembre, 2014 - RBC a remporté le prix « Opération de l'année sur le marché nord-américain des obligations » (opens external website in new window) (North American Financial Bond Deal of the Year) d'International Financing Review, qui souligne l'excellence du travail des équipes de Trésorerie générale et de RBC Marchés des Capitaux..

Cette année, RBC est devenue la première institution financière au Canada à émettre des actions privilégiées et des titres de créance subordonnée qui constitueront des fonds propres d’urgence en cas de non-viabilité (FPUNV) conformément aux exigences de Bâle III, pour un total de 3 milliards de dollars. Ces émissions ont établi une norme sectorielle et ont été prises comme modèle par nos homologues canadiens.


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus