Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

RBC reconnue comme le meilleur lieu de travail au Canada pour les personnes de 40 ans ou plus

TORONTO, Juin 7, 2011– Pour une deuxième année consécutive, RBC est reconnue comme le meilleur lieu de travail au Canada pour les personnes de plus de 40 ans dans le cadre d'un concours organisé par les créateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada.

Cette désignation spéciale reconnaît les employeurs qui prennent en compte la situation particulière des employés dont la carrière est déjà bien établie. Les gagnants de ce concours ont mis sur pied une série d'initiatives et de programmes pertinents pour les employés de plus de 40 ans, par exemple des aménagements de travail souples, des régimes de soins médicaux et des programmes de retraite et d'épargne.

L'adhésion de RBC aux principes de la diversité et de l'inclusion, et la forte culture d'engagement de ses employés font de la Banque l'un des meilleurs employeurs au Canada. À RBC, tous les employés peuvent effectuer un travail gratifiant et stimulant en compagnie de collègues doués et coopératifs. Ils bénéficient également d'occasions d’apprentissage et de perfectionnement, d'avantages sociaux conçus pour répondre à leurs besoins particuliers et d'une rémunération équitable et concurrentielle qui les récompensent pour leur apport à l'entreprise.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.rbc.com/carrieres.


Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus