Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC compte parmi les employeurs de choix au Canada

RBC compte parmi les employeurs de choix au Canada

14 avril 2010 - Pour une deuxième année consécutive, RBC a été nommée l'un des meilleurs employeurs au Canada selon un sondage annuel mené par le Great Place to Work Institute Canada et The Globe and Mail.

« Cette reconnaissance traduit notre engagement à être un employeur de choix dont la réussite est basée tant sur l'organisation dans son ensemble que sur le travail de chacun », a déclaré Zabeen Hirji, chef des Ressources humaines à RBC. « Grâce à nos valeurs et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement du personnel et concourt à la réussite de tous. »

L'étude sur les employeurs de choix au Canada repose principalement sur un sondage effectué auprès des employés. Elle mesure la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la camaraderie que l'on retrouve dans le milieu de travail.

Six principes définissent ce que représente RBC en tant qu'employeur et guident nos efforts soutenus en vue d'assurer la réussite commune du personnel, des clients et des actionnaires. Ces principes ont trait au perfectionnement professionnel et à l'excellence dans la gestion des personnes de même qu'à la volonté de faire passer le client avant tout. Les lauréats de cette année ont été annoncés dans un rapport spécial paru à l'échelle nationale, dans l'édition du 13 avril du quotidien The Globe and Mail.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus