Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

RBC récipiendaire d'un prix Business for the Arts

RBC fait partie des trois entreprises ayant reçu un prix d'excellence au 31e gala annuel Business for the Arts, qui s'est tenu le 31 octobre 2009 au Musée des beaux-arts de l'Ontario. Ce prix nous a été octroyé en reconnaissance de notre engagement envers les arts, démontré par le projet Artistes émergents RBC, qui donne son appui à plus de 30 projets partout au Canada afin de permettre à des artistes de réussir leur passage du milieu scolaire au monde professionnel, que ce soit dans le domaine du théâtre, de la musique, de la littérature, du cinéma, de la fabrication du verre, de l'écriture dramatique, de la conservation, du design ou de la chorégraphie.

« Nous croyons au pouvoir des arts pour enrichir nos vies et améliorer les collectivités », explique Shari Austin, vice-présidente et chef, Citoyenneté d'entreprise à RBC, à qui on a remis le prix lors du gala. RBC a également invité plusieurs partenaires au gala, dont La Compagnie d'opéra canadienne, la Glenn Gould School du Royal Conservatory of Music, le Ballet national du Canada, le Roy Thomson Hall et le Musée des beaux-arts du Canada.

Fondé en 1974, l'organisme Business for the Arts est une association commerciale sans but lucratif à l'échelle nationale, qui se consacre à l'amélioration de la qualité de vie dans les collectivités canadiennes par une augmentation du soutien accordé aux arts par le secteur privé.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus