Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Gestion de patrimoine - États-Unis nommé l'un des meilleurs milieux de travail selon la HRC

Gestion de patrimoine - États-Unis nommé l'un des meilleurs milieux de travail selon la HRC

23 septembre 2009 - RBC Gestion de patrimoine - États-Unis a annoncé qu'il a obtenu un résultat de 100 % dans le cadre du sondage Corporate Equality Index (CEI) de 2010, sondage annuel effectué par la Human Rights Campaign (HRC) Foundation. La liste des meilleurs milieux de travail de la HRC constitue une reconnaissance pour les meilleures entreprises.

Le Corporate Equality Index (indice d'égalité en entreprise) est le classement annuel de la HRC Foundation, évaluant sur une échelle de 0 à 100 à quel point les grandes sociétés sont accueillantes à l'égard de leurs employés, clients et investisseurs qui sont lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres (LGBT). Les résultats sont basés sur de nombreux facteurs, tels que les avantages sociaux pour les conjoints de même sexe, les groupes-ressources employés pour personnes LGBT et les politiques d'intégration non discriminatoires qui s'adressent précisément aux employés LGBT.

« Nous sommes très fiers d'avoir reçu de la Human Rights Campaign Foundation une note parfaite de 100 % au sondage CEI de cette année », a déclaré John Taft, chef, Gestion de patrimoine - États-Unis. « En tant qu'entreprise, nous nous sommes engagés à maintenir un environnement de travail accueillant, fondé sur le respect, la confiance et un traitement juste, et dans lequel les différences individuelles sont appréciées et célébrées. Cette reconnaissance souligne le sérieux de notre engagement envers la promotion de la diversité. »

« Notre résultat de 100 % au sondage CEI et notre désignation de l'un des meilleurs milieux de travail renforcera notre partenariat avec la collectivité LGBT. De plus, cette reconnaissance nous aidera à mieux nous positionner pour servir d'autres marchés émergents, grâce à des efforts tels que notre stratégie de croissance à l'égard des femmes et nos initiatives en Amérique latine et dans la région de l'ouest de Washington », a commenté Wanda Brackins, directrice, Diversité et intégration.

Vous pouvez télécharger le rapport complet du sondage CEI de la HRC (en anglais seulement) à partir du site Web de la HRC, au http://www.hrc.org/cei (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre).

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus