Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC reconnue comme une société innovatrice de premier plan par la revue CIO Magazine

RBC reconnue comme une société innovatrice de premier plan par la revue CIO Magazine

À l'occasion de la 21e édition des prix CIO 100, la revue CIO Magazine a honoré RBC en la classant parmi les 100 premières sociétés au monde qui se distinguent en faisant usage des technologies de l'information pour créer de la valeur ajoutée. Le prix a été décerné au projet Expert en sinistres mobile.

Cette application a été élaborée conjointement par RBC Assurances, Technologie, RBC Assurances, et le groupe Innovations appliquées. Ce produit maison, sans égal au Canada, est issu de l'intégration et de l'adaptation de plusieurs logiciels. Il permet aux experts en sinistres mobiles d'utiliser leurs ordinateurs portables pour extraire et transmettre des renseignements sur les demandes de règlement par l'intermédiaire d'un réseau sans fil. Les experts en assurance auto et habitation peuvent accéder sur place à des données critiques par l'intermédiaire d'une carte-réseau insérée dans leur portable.

La prestation de services financiers mobiles rapides dépend de ce genre d'innovation technologique extrêmement importante pour les sociétés qui doivent effectuer des redressements et prendre des décisions rapidement tout en maintenant un grand nombre d'agents sur le terrain.

Chaque année, la revue CIO Magazine décerne des prix à 100 sociétés qui se distinguent par leur excellente utilisation des technologies de l'information et leurs réalisations. RBC figurera dans la liste des 100 récipiendaires qui seront annoncés en ligne et dans le numéro spécial de la revue CIO Magazine qui sera publié le 15 août 2008.

Pour de plus amples informations sur les prix CIO 100 2008, cliquez ici (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)).

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus