Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC nommée employeur de l'année dans le cadre du programme d'enseignement coopératif entre l'Université de Victoria et le monde des affaires

RBC nommée employeur de l'année dans le cadre du programme d'enseignement coopératif entre l'Université de Victoria et le monde des affaires

juin 2007 — RBC a été nommée employeur de l'année 2007 dans le cadre du programme d'enseignement coopératif entre l'Université de Victoria et le monde des affaires en reconnaissance de sa participation à la formation par l'expérience offerte aux étudiants et aux diplômés de l'université. Plus particulièrement, RBC a appuyé le programme de coopération et le centre de carrières de l'Université de Victoria par les moyens énumérés ci-dessous.

  • Création de 11 postes destinés aux étudiants dans le cadre du programme de coopération de placements étudiants en 2006/2007.
  • Embauche de plusieurs diplômés pendant les deux dernières années.
  • Participation au cours pratique sur la simulation des entrevues.
  • Représentation à titre d'employeur dans le cadre du programme d'évaluation et d'accréditation EQUIS.
  • Participation aux présentations des employeurs à l'intention des étudiants.
  • Promotion du concours d'étude de cas des étudiants de premier cycle au programme d'études commerciales de l'Université de Victoria.

« De nombreux étudiants et diplômés du programme d'études commerciales ont acquis d'importantes aptitudes grâce à RBC et au leadership, au mentorat et aux encouragements des directeurs et employés hors pairs de RBC », affirme Norah McRae, directrice du programme d'enseignement coopératif et le centre des carrières de l'Université de Victoria.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus