Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC se classe parmi les 100 marques les plus puissantes au monde

RBC se classe parmi les 100 marques les plus puissantes au monde

24 avril 2007 - RBC se classe parmi les 100 marques les plus puissantes à l'échelle internationale, selon la deuxième édition annuelle du sondage BrandZ. Au 39e rang, RBC est la première entreprise canadienne à figurer sur cette prestigieuse liste.

Selon le sondage, la marque de RBC vaut 13,6 milliards de dollars US. Ce classement mondial est établi par Millward Brown Optimor, une société offrant des services d'analyse et de recherche.

Ce sondage portant sur les 100 plus grandes marques combine des paramètres mesurant la valeur d'une marque auprès des consommateurs et des paramètres financiers. Les marques les plus puissantes au monde sont celles dont la valeur en dollars est la plus élevée.

Dans le cadre du sondage, plus d'un million de consommateurs ont été consultés au sujet de 39 000 marques, à l'échelle internationale. Pour plus d'information sur ce classement, visitez le site de Millward Brown (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre).

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus