Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC est nommée au classement des employeurs les plus respectueux de l’environnement au Canada pour une septième année consécutive

RBC est nommée au classement des employeurs les plus respectueux de l’environnement au Canada pour une septième année consécutive

TORONTO, le 22 avril, 2015 -  RBC a été nommée au classement des employeurs les plus respectueux de l’environnement au Canada par les créateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette distinction, octroyée depuis huit ans, reconnaît les employeurs qui se sont démarqués à l’échelle nationale en ce qui a trait à l’intégration des valeurs environnementales à leur culture d’entreprise.

Les entreprises figurant au palmarès ont été évaluées en fonction de quatre critères : caractère unique des initiatives et des programmes ; réduction de l’empreinte écologique ; participation des employés ; et lien entre les initiatives « vertes » de l’entreprise et son image.

Les employeurs reçoivent cette distinction pour souligner la mise en œuvre d’initiatives écologiques exceptionnelles ainsi que leur aptitude à attirer des candidats à l’emploi grâce à leur position de chef de file sur le plan environnemental.

RBC a reçu d’autres prix et distinctions en 2015 :

La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. L’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 38 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à www.rbc.com.

RBC appuie une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2014, RBC a versé plus de 111 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, dont plus de 76 millions de dollars en dons et 35 millions de dollars sous forme de commandites.