Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Nomination de Toos Daruvala au conseil d'administration de la Banque Royale du Canada

Nomination de Toos Daruvala au conseil d'administration de la Banque Royale du Canada

TORONTO, le 3 décembre, 2014 -  La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a le plaisir d’annoncer la nomination de Toos Daruvala à son conseil d’administration. M. Daruvala entrera en fonction le 1er janvier 2015.

Administrateur et associé principal chez McKinsey & Company, à New York, M. Daruvala dirige les activités de services-conseils en gestion du risque de la société en Amérique. De 2005 à 2011, il a dirigé, dans la même région, les activités ayant trait aux services bancaires et aux valeurs mobilières. Depuis son entrée en service chez McKinsey, en 1983, M. Daruvala a offert à un vaste éventail d’institutions financières des services-conseils sur des questions touchant la stratégie d’entreprise, l’amélioration du rendement opérationnel et l’efficacité organisationnelle.

M. Daruvala siège au conseil mondial de McKinsey et est membre du comité consultatif de la Ross School of Business de l’Université du Michigan. De plus, il siège au conseil de l’Orchestre philharmonique de New York.

M. Daruvala est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Michigan et d’un baccalauréat en génie électrique de l’Indian Institute of Technology à Bombay.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. L’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte près de 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 38 autres pays. Pour de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Personne-ressource – investisseurs :
Shirley Boudreau, Relations avec les actionnaires, 416 955-7806

Personne-ressource – médias :
Sandra Nunes, Communications financières, 416 974-1794