Sauter la barre de navigation du haut

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC, Best Buy Canada et Future Shop annoncent une nouvelle option d'échange de points améliorée

RBC, Best Buy Canada et Future Shop annoncent une nouvelle option d'échange de points améliorée

Les clients pourront accéder à plus de 90 000 articles par l'intermédiaire de RBC Récompenses

TORONTO, le 26 novembre 2013 — RBC, Best Buy et Future Shop ont annoncé aujourd'hui une nouvelle option d'échange de points, la première du genre au Canada, offrant plus de 90 000 articles et appareils électroniques exceptionnels par l'intermédiaire de RBC Récompenses en ligne.

« Le programme RBC Récompenses est ravi d'enrichir sa relation avec Best Buy Canada et Future Shop. Cette relation améliore le choix et la commodité en matière d'échange de points, donnant aux clients un plus grand contrôle de l'utilisation de leurs points, déclare Linda Mantia, vice-présidente directrice, Solutions cartes et paiements, RBC. Nous savons que la qualité et la variété des récompenses sont d'importants facteurs de satisfaction de la clientèle en ce qui a trait aux programmes de fidélisation. Nos clients disposeront dorénavant, pour l'échange de leurs points, d'un choix pratiquement illimité d'appareils électroniques et d'articles. »

RBC Récompenses, le programme de fidélisation le plus important et le plus souple au Canada, offre le plus vaste choix d'articles au Canada pour l'échange de points de récompense. Les clients accumulent des points RBC Récompenses chaque fois qu'ils règlent des achats à l'aide d'une carte de crédit RBC admissible. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des articles, des voyages, des cartes-cadeaux, des chèques-cadeaux et des bons Récompenses financières RBC, par exemple pour effectuer un versement sur prêt hypothécaire ou une cotisation à un régime enregistré d’épargne-études (REEE).

« Nous avons l’immense plaisir de travailler avec RBC pour offrir ce programme de récompenses unique et novateur. Il tire profit des compétences uniques de Best Buy Canada en matière de canaux multiples, notamment l’option de réserver un produit et de le ramasser en magasin ainsi que la livraison effectuée le lendemain pour les Canadiens », affirme Ron Wilson, président et chef de l'exploitation, Best Buy Canada.

Voici quelques faits saillants de cette option d'échange :

  • Accès à un plus grand nombre d'articles – Plus de 90 000 articles et appareils électroniques offerts sur BestBuy.ca et FutureShop.ca, y compris de nouveaux produits technologiques accessibles dès la journée de leur lancement.
  • Soldes – Des centaines d'articles en solde chaque semaine, que les clients peuvent obtenir contre un nombre réduit de points.
  • Choix du mode de paiement – Possibilité de payer au moyen de n'importe quelle combinaison de points et de cartes de crédit.
  • Information en temps réel – Les clients peuvent vérifier si un article est en stock au magasin Best Buy ou Future Shop de leur choix.
  • Ramassage en magasin – En plus de l'option de livraison à domicile, les clients pourront passer à un magasin Best Buy ou Future Shop pour ramasser leurs articles, ce qui n'était pas le cas avant.
  • Livraison rapide – La plupart des commandes seront expédiées le jour même et livrées en deux ou trois jours.

À propos de Future Shop
Avec 140 magasins au Canada, dont 27 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby, en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d’appareils électroniques grand public au pays. L’entreprise emploie 10 000 passionnés de technologie et a conçu son site Web Futureshop.ca de façon à ce qu’il propose un vaste contenu sur les produits qu’elle vend, ainsi qu’un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d’autres renseignements sur les produits électroniques grand public (Go Techno (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)). En tant qu'entreprise socialement responsable, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d’initiative (Future génération (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)).

À propos de Magasins Best Buy Ltée
Les magasins Best Buy du Canada sont une division des Magasins Best Buy Ltée, de Burnaby, en Colombie-Britannique, une filiale en propriété exclusive de Best Buy Co., Inc. BBY -1.20%. Nous sommes le détaillant en magasin et en ligne d’appareils électroniques grand public, d’ordinateurs et de produits de divertissement connaissant la plus forte croissance au Canada. Avec plus de 70 magasins au pays, Best Buy offre à ses clients une expérience d’achat unique où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Chaque jour, nos employés s’efforcent d’offrir des solutions technologiques qui procurent aux gens un accès facile à l’information, aux nouvelles idées et au divertissement. Nous sommes conscients de notre rôle et de notre impact dans le monde, et nous avons comme objectif de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies d’exploitation nous permettant d’offrir des solutions technologiques fiables et durables à nos clients et aux collectivités. Pour de plus amples renseignements sur Magasins Best Buy Ltée, visitez www.BestBuy.ca (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre).

À propos de RBC Récompenses
RBC, dont les programmes de fidélisation comptent parmi les plus prisés au Canada, vous offre les options de récompenses qui vous permettent de tirer le maximum de vos points. Le programme RBC Récompenses permet d’échanger vos points contre de formidables articles, des primes-voyages, des cartes-cadeaux, des bons Récompenses financières RBC ou des dons de bienfaisance. Les points n'expirent pas, tant que vous demeurez titulaire d'une carte RBC Récompenses. L'outil de réservation de voyages en ligne RBC Récompenses étant optimisé par Travelocity, le processus de réservation est commode et facile. Pour en savoir plus sur la liberté offerte par RBC Récompenses, allez à www.rbcrecompenses.com (ouvre un nouvelle fenêtre).

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Shannon Kidd, Best Buy Canada, 604 456-8452
Raymond Chouinard, RBC, 514 874-6556