Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Les produits REDcard® de Target®sont maintenant offerts en ligne à la clientèle canadienne

Les produits REDcard® de Target®sont maintenant offerts en ligne à la clientèle canadienne

TORONTO, le 5 février 2013 - Target est heureuse d'annoncer que les formulaires de demande de ses produits REDcard, soit la carte de débit Target et la carte Target MasterCardMD RBC, sont maintenant accessibles en ligne, à l'adresse Target.ca/redcard (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre). Les clients qui régleront des achats dans les magasins Target du Canada au moyen de leur carte REDcard profiteront d'une réduction additionnelle de 5 % sur les bas prix offerts chaque jour chez Target. Ce rabais sera applicable instantanément à la caisse.

La carte de débit Target, offerte exclusivement par Target Canada, sera liée au compte chèques existant du titulaire et pourra être utilisée uniquement dans les magasins Target du Canada. La Banque Royale du Canada émettra la carte Target MasterCardMD RBC, une carte de crédit sans frais annuels pouvant être utilisée partout où les cartes de crédit MasterCard sont acceptées. En plus de bénéficier d'un rabais instantané de 5 % sur presque tous leurs achats chez Target, les titulaires de la carte Target MasterCardMD RBC obtiendront également des Récompenses Carte-cadeau TargetMC en fonction des achats effectués avec cette carte ailleurs que chez Target, là où les produits MasterCard sont acceptés.

« Le programme Récompenses REDcard de Target est une composante essentielle de la promesse de notre marque, “ Trouvez mieux. Payez moins.MC ”, et se traduit pour notre clientèle par des économies additionnelles de 5 % sur nos bas prix, » indique Tony Fisher, président de Target Canada. « Nous savons que nos clients apprécient les rabais instantanés qui vont de pair avec les produits REDcard. Nous voulons donc nous assurer que les Canadiens demandent leurs cartes dès maintenant afin d’être fin prêts lorsque le magasin Target de leur quartier ouvrira ses portes. »

Les formulaires de demande de ces deux cartes sont offerts en ligne, à l'adresse Target.ca/redcard (ouvre un nouvelle fenêtre). Les clients peuvent également commander leur carte Target MasterCardMD RBC dans les succursales de RBC et à rbc.com/target (ouvre un nouvelle fenêtre). Ils auront aussi la possibilité de demander les produits REDcard dans les magasins Target du Canada, dès leur ouverture. Target prévoit ouvrir 124 magasins partout au pays à partir de mars/avril 2013.

À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert des clients dans 1782 magasins partout aux États-Unis et par l'intermédiaire de Target.com. La société prévoit ouvrir ses premiers magasins au Canada en 2013. Depuis 1946, Target fait don de cinq pour cent de ses profits par l'intermédiaire de subventions et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de quatre millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre).

À propos de RBC
La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) et ses filiales exercent leurs activités sous la marque RBC. RBC est la plus grande banque du Canada par sa capitalisation boursière et son actif, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale par sa capitalisation boursière. L'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l'échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services aux investisseurs et des services bancaires de gros. Elle compte environ 80 000 employés à plein temps et à temps partiel au service de plus de 15 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 49 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site rbc.com/francais.

RBC appuie une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2012, RBC a versé plus de 95 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, dont plus de 64 millions de dollars en dons et 31 millions de dollars sous forme de commandites.

À propos de Mastercard
MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre), est une société mondiale du domaine du paiement et de la technologie. Elle exploite le réseau de traitement de paiements le plus rapide au monde et tisse des liens entre les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités commerciales de tous les jours, comme le magasinage, les voyages, l'exploitation d'une entreprise et la gestion des finances, plus faciles, plus sécuritaires et plus efficaces pour tous. Suivez nos activités sur Twitter @MasterCardNews, participez à la conversation sur Cashless Conversations Blog et abonnez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles. Pour en savoir davantage, visitez la page Facebook de MasterCard Canada ou suivez @MasterCardCa sur Twitter

- 30 -

Renseignements :
Sébastien Bouchard, Communications de Target, 514-207-1098

Ligne directe pour les médias, 612-696-3400

Ka Yan Ng, Communications de RBC, 416-974-1794