Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II

Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II

TORONTO, le 1er février 2013 - L'acquisition par la Banque Royale du Canada (" RBC ") des activités canadiennes de financement automobile d'Ally Financial Inc. (" AFI "), y compris Ally Crédit Canada Limitée (" ACCL "), a été réalisée aujourd'hui. Vous trouverez, ci-joint, un communiqué de presse de RBC comprenant des détails supplémentaires sur l'opération.

Dans le contexte de cette acquisition, RBC a informé Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II (" CCARAT II ") qu'elle procéderait à un certain nombre de réorganisations. En conséquence, à compter d'aujourd'hui, RBC assume les obligations d'ACCL à titre de cédant et de gestionnaire de toutes les créances titrisées dans lesquelles CCARAT II détient actuellement une participation, et à titre d'agent des services financiers de CCARAT II. Les obligations d'AFI en vertu des garanties de bonne exécution qu'elle a précédemment fournies en ce qui concerne les opérations de titrisation en cours continueront de s'appliquer aux obligations de RBC à titre de cédant et de gestionnaire pour ces opérations.

Les agences de notation qui attribuent une note aux billets émis par CCARAT II ont confirmé que la prise en charge par RBC des obligations d'ACCL à titre de cédant, de gestionnaire et d'agent des services financiers n'entraînera ni le déclassement, ni le retrait des notes.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Investisseurs :
Robert Colangelo, directeur général associé, Relations avec les investisseurs, 416 955-2049

Médias :
Tanis Feasby, directrice générale, Communications financières, RBC, 416 955-5172