Sauter la barre de navigation du haut

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Le programme de récompenses de WestJet prend son envol avec le lancement de la carte WestJet MasterCard RBC et du Programme invité fréquent

Le programme de récompenses de WestJet prend son envol avec le lancement de la carte WestJet MasterCard RBC et du Programme invité fréquent

CALGARY (Alberta), le 8 mars, 2010 —WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux programmes visant à récompenser les invités qui voyagent souvent avec le transporteur aérien préféré au Canada.

Le Programme de carte de crédit de WestJet, offert conjointement avec RBC et MasterCard, et le Programme invité fréquent de WestJet offriront aux invités l'occasion d'obtenir et d'accumuler des dollars WestJet. Chaque dollar WestJet pourra aller à l'achat de n'importe quels vols ou forfaits pour n'importe quelle date ou destination, et ce, même lors des soldes de places. Il n'y a pas de points, pas de grille de récompenses, pas de réservations anticipées, pas de périodes d'interdiction ou de restrictions de places - que des dollars de rabais sur des vols et des forfaits.

« Ces programmes ont été conçus avec la simplicité, l'ouverture et la transparence en tête, » a dit Lauri Feser, vice-présidente, marketing, de WestJet. « Les Canadiens veulent comprendre comment leurs récompenses sont calculées. Ils ne veulent pas s'inquiéter du fait qu'ils n'ont pas assez de points pour faire ce qu'ils veulent. Nos études indiquent que, pour les grands voyageurs d'affaires, il y a une grande demande pour ces types de récompenses. D'abord et avant tout, les voyageurs veulent profiter de leurs récompenses sans périodes d'interdiction et restrictions. »

WestJet s'est associée à RBC et à MasterCard pour le lancement du nouveau programme de carte de crédit. RBC offrira d'abord deux nouvelles cartes MasterCard au Canada : la carte WestJet World MasterCard RBC et la carte WestJet MasterCard RBC. Chaque carte permettra aux détenteurs d'accumuler des dollars WestJet sur leurs achats courants.

« Nous sommes ravis d'offrir aux Canadiens la chance d'accumuler des dollars WestJet, » a dit Sean Amato-Gauci, vice-président, cartes de crédit, de RBC Banque Royale. « Nous avons compris que plusieurs gens préfèrent voyager avec WestJet, pour affaires ou plaisir, et ces deux nouvelles cartes permettront à nos clients de voyager plus tôt et plus souvent. »

La carte WestJet World MasterCard RBC offre une remise en dollars WestJet correspondant à 1,5 % des achats courants, ainsi qu'une prime de bienvenue de 100 dollars WestJet. La carte comprend des frais annuels de 79 $ et est assortie d'une assurance voyage et d'un abonnement automatique aux Expériences et offres de MasterCard World. Celles-ci permettent aux détenteurs de profiter de rabais et de surclassements sur l'hébergement, de tarifs préférentiels dans les clubs de golf et les spas, et de bien d'autres avantages exclusifs.

Avec la carte WestJet MasterCard RBC, les détenteurs peuvent accumuler une remise en dollars WestJet correspondant à 1 % de leurs achats courants et profiter d'une prime de bienvenue de 25 dollars WestJet lors de leur premier achat. La carte comprend des frais annuels de 39 $.

Les deux cartes offrent une remise additionnelle en dollars WestJet de 0,5 % sur les achats de vols WestJet et de forfaits Vacances WestJet.

Les nouveaux programmes de WestJet offrent à tous les invités la chance d'accumuler des dollars WestJet. La carte de crédit plaira à tous les types de voyageurs, tandis que le programme invité fréquent cible les voyageurs d'affaires et les autres invités qui dépensent plus de 1 500 $ par année sur des vols WestJet.

Pour en savoir davantage ou pour voir les modalités et conditions :

Programme invité fréquent de WestJet - westjet.com/invitefrequent (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)
Cartes de crédit WestJet MasterCard RBC - westjet.com/cartewestjet (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre) ou rbc.com/decouvrirwestjet (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)

À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 69 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 88 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 47 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)

Contacts médiatiques

WestJet :
Robert Palmer - 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397) / ropalmer@westjet.com

RBC :
Jacqui van der Jagt - 416 974-1756 / jacqui.vanderjagt@rbc.com