Le « symbole d'espoir » permet de réunir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein

Symbole d'espoir : deux bijoux uniques qui combinent la force
de l'argent fin et la profondeur de la nacre naturelle, disponibles
à la section Colombie-Britannique et Yukon de la Fondation
canadienne pour le cancer du sein.
VANCOUVER, le 20 septembre 2004 - L'espoir d'un futur sans cancer du sein. C'est un rêve que nous partageons tous et c'est la raison pour laquelle RBC est un si fervent partisan des programmes d'éducation sur le cancer du sein et de sensibilisation du public. C'est aussi pour cette raison que RBC Groupe Financier en Colombie-Britannique a commandé deux bijoux uniques pour une campagne de financement et pour sensibiliser le public à cette maladie.
Créé par Susan Fiedler à Vancouver, le « symbole d'espoir » combine la force de l'argent fin et la profondeur de la nacre naturelle.
Pour les femmes, le symbole d'espoir apparaît sur un pendentif circulaire fixé à une chaîne italienne de 18 pouces. Pour les hommes, le symbole d'espoir est reproduit sur d'élégants boutons de manchette.
Ils seront en vente en octobre (le mois de la sensibilisation au cancer du sein) jusqu'au 31 décembre 2004. Le prix est de 50 $ pour le pendentif et la chaîne et de 60 $ pour les boutons de manchette. Tout le produit sera versé à la Fondation canadienne pour le cancer du sein (FCCS).
Vous pouvez acheter le symbole d'espoir à la section Colombie-Britannique et Yukon du site Web de la FCCS à l'adresse cbcf.org/bcyukon.
|