RBC
image RBC.com | Recherche | Carte du Site | Nous joindre | Conditions d'utilisation | English
Autres sites de RBC:
image Banque Investissements Marchés des Capitaux
» Profil de l'entreprise
» Gouvernance d'entreprise
» Histoire
» Relations avec
les investisseurs
» Salle de presse
» Économie
» Publications
» Collectivités et durabilité
» Carrières
» Diversité
Devenir un fournisseur
» Porter plainte

Devenir un fournisseur

 

Comment devenir fournisseur éventuel de RBC

Nous vous remercions de votre intérêt à faire partie des fournisseurs de RBC. Chaque année, RBC achète pour plus de 6 milliards de dollars en biens et services de ses fournisseurs agréés. Pour en savoir davantage au sujet de RBC, consultez le Profil de l'entreprise.

Comment s'inscrire pour devenir fournisseur éventuel de RBC

Pour faire partie des fournisseurs éventuels de RBC, vous devez d'abord vous inscrire en remplissant la formule de renseignements sur le fournisseur. Lorsque vous aurez rempli et présenté votre demande, votre profil d'entreprise sera conservé dans notre base de données de fournisseurs éventuels pendant deux (2) ans. La formule de renseignements sur le fournisseur est pour vous l'occasion de nous présenter votre entreprise. Cette base de données est la principale source de renseignements que nous consultons quand vient le temps d'évaluer le marché pour de nouvelles occasions d'approvisionnement.

Le fait de vous inscrire assure l'étude du profil de votre entreprise, mais ne garantit pas qu'elle recevra une invitation à présenter une soumission ou à conclure un contrat avec nous, ni qu'elle entretient avec nous quelque relation d'approvisionnement présente ou future que ce soit. Si RBC est d'avis que les produits ou services présentés dans votre inscription peuvent servir à une activité d'approvisionnement, votre demande sera étudiée et nous pourrions communiquer avec vous.

Lorsque vous aurez rempli et transmis la Formule de renseignements sur le fournisseur, vous recevrez un accusé de réception électronique confirmant Si vous avez besoin d'aide pour remplir la formule de renseignements sur le fournisseur, veuillez consulter l’Aide ; si vous éprouvez des difficultés à la transmettre, écrivez-nous à l'adresse procurementsupport@rbc.com.

Ce que vous devez savoir

Approvisionnement électronique
  La capacité d'approvisionnement électronique est un élément essentiel pour qui souhaite faire affaire avec RBC. Si vous offrez des produits et services de qualité supérieure ainsi qu'un service à la clientèle de premier ordre, et que vous avez recours à l'approvisionnement électronique, vous pourriez être l'une des petites, moyennes ou grandes entreprises à obtenir le statut de fournisseur de RBC.

Les sociétés de RBC veulent se procurer des produits et des services de façon efficace et à peu de frais. Le traitement électronique des factures, des commandes, des contrats et des renseignements comptables et non comptables est la pierre angulaire du système d'approvisionnement électronique de RBC.

Diversité
  RBC favorise la diversité chez ses fournisseurs et offre aux entreprises détenues par des membres de minorités visibles, des femmes et des personnes handicapées de nombreuses occasions de participer à ses activités d'approvisionnement. Pour plus de détails sur la diversité à RBC, visitez notre page RBC - Responsabilité sociale de l'entreprise
Enjeux environnementaux et sociaux 
  Conformément à la Politique de gestion des fournisseurs de RBC, le processus d'approvisionnement doit comporter un examen des facteurs environnementaux et sociaux qui peuvent avoir une incidence sur nos activités et celles de nos fournisseurs, de même que sur nos collectivités. Les renseignements ainsi obtenus sur les activités, les produits et les services des fournisseurs nous permettent de prendre des décisions plus éclairées en matière d'approvisionnement. Pour en savoir plus, consultez la Politique d'approvisionnement responsable de RBC.   
Confidentialité
  Nous nous sommes engagés à respecter la confidentialité des renseignements personnels qui nous sont confiés. Les sociétés membres de RBC ont élaboré un Code de protection des renseignements personnels interne strict qui astreint tous leurs employés et fournisseurs à tout faire pour garantir l'exactitude, la confidentialité et la sécurité des renseignements sur les clients.

Les renseignements personnels que vous nous communiquez ne serviront qu'à évaluer votre demande de statut de fournisseur de RBC. Ils ne seront pas transmis à des tiers, ni à aucun autre service de RBC sans votre consentement exprès. Si vous êtes sélectionné comme fournisseur de RBC, vous devrez, au minimum, vous conformer aux mêmes pratiques et politiques que RBC en matière de sécurité et d'utilisation des renseignements personnels.

Pour connaître tous les détails de notre engagement à protéger les renseignements personnels, veuillez consulter Notre engagement en matière de protection des renseignements personnels.

   

 

Take Action
  Code de déontologie à l'intention des fournisseurs de RBC
  Devenir fournisseur
  Nous joindre


Related Links
  Liens pour les petites entreprises
04/14/2014 11:30:34