Passer au contenu principal

27 avril 2017 - Les employés d’une entreprise sont les piliers de sa réussite.

RBC a été classée parmi les « Meilleurs lieux de travail au Canada » au terme d’une étude annuelle effectuée par le Great Place to Work® Institute Canada et The Globe and Mail.

« Ce sont la raison d’être, les réalisations et les principes d’une entreprise qui en font un endroit où il fait bon travailler. Les employés de RBC partagent la même vision : faire avancer les choses, sachant que leurs actions produisent des résultats et que nous favorisons le bien-être des clients de RBC, des collectivités et de leurs collègues, dit Zabeen Hirji, chef des ressources humaines à RBC. Les employés de RBC concrétisent notre raison d’être : favoriser la réussite des clients et la prospérité des collectivités. C’est la raison pour laquelle nous nous rendons au travail chaque jour et en grande partie pourquoi RBC est toujours reconnue comme un employeur de choix. »

Le classement des « Meilleurs lieux de travail au Canada » est établi en fonction d’un sondage auprès d’un échantillon aléatoire d’employés et d’un examen approfondi de la culture de l’entreprise, y compris une évaluation des politiques et pratiques relatives aux ressources humaines. La combinaison de l’expérience des employés et des approches des ressources humaines permet d’assurer des résultats rigoureux et équilibrés.

Les noms des sociétés figurant au classement de cette année seront annoncés aujourd’hui dans un rapport spécial du quotidien The Globe and Mail.

Pour en savoir plus sur cette distinction, allez à rbc.com/bestworkplace.

27 avril 2017

Partagez

Facebook Twitter LinkedIn Email