TORONTO, le 26 juin 2020 - RBC a décroché plusieurs prix décernés par Retail Banker International (RBI). Les distinctions reçues comprennent les prix « meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord », « meilleure stratégie de fidélisation et de récompenses », et « meilleure banque latino-antillaise de l’année ». Au cours de la cérémonie annuelle de remise de prix, Neil McLaughlin, chef de groupe, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, a aussi accepté au nom de RBC le prix de « meilleur banquier du secteur détail ».
RBI est l’un des principaux diffuseurs mondiaux de nouvelles et d’information relatives au secteur des services bancaires de détail. Les prix annuels décernés par RBI récompensent les banques, partout dans le monde, qui établissent de nouvelles normes d’excellence en matière de rendement et d’avancement professionnel. La reconnaissance de RBC en tant que chef de file du secteur bancaire en Amérique du Nord et aux Antilles était fondée sur la solide feuille de route de la Banque, marquée par de nombreuses premières sectorielles et par un engagement inébranlable à rendre les opérations bancaires faciles, pratiques et efficaces pour les clients.
Outre la forte orientation client de la Banque, RBI a reconnu le programme de fidélisation RBC Récompenses comme un facteur de différenciation sur le marché, soulignant qu’il offre considérablement plus de valeur aux clients que tout autre programme au pays.
RBC s’est vu décerner le prix « meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord » pour la troisième année de suite, et le prix « meilleure stratégie de fidélisation et de récompenses » pour la deuxième année d’affilée.