Code de déontologie à l’intention des fournisseurs de RBC - RBC
Skip Header Navigation

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Signaler une préoccupation relative à la sécurité > Code de déontologie à l'intention des fournisseurs de RBC

Code de déontologie à l’intention des fournisseurs

Comment devenir fournisseur éventuel de RBC Le Code de déontologie à l’intention des fournisseurs de RBC énonce les principes et les attentes quant à la façon dont les fournisseurs qui offrent des biens et des services à la Banque Royale du Canada, à ses filiales ou à ses sociétés affiliées doivent faire affaire avec RBC. Il est régulièrement mis à jour.

Fondé sur des principes, le Code établit nos attentes quant aux comportements que doivent adopter les fournisseurs pour se conformer aux normes de RBC relativement à ce qui suit :

  • Intégrité en affaires
  • Pratiques commerciales responsables
  • Traitement responsable des personnes
  • Gestion de l’information et des données

Nous pensons que nos fournisseurs respectent déjà le Code puisque nos ententes actuelles énoncent la majorité des principes qu’il contient. Afin de faire respecter le Code, nous assurerons la surveillance de la conformité des fournisseurs, qui pourraient donc devoir fournir une attestation écrite périodique à cet égard.

Ressources :

  • Si vous souhaitez obtenir des précisions ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’équipe Approvisionnement.
  • Si vous avez des raisons de penser que l’esprit ou les principes du Code ne sont pas respectés par un fournisseur de RBC, faites un signalement au service Gestion du risque de tiers de RBC.