Renseignements sur le fournisseur - RBC
Skip Header Navigation

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Devenir un fournisseur > Renseignements sur le fournisseur

Renseignements sur le fournisseur

C’est l’occasion pour vous de nous en dire plus sur votre entreprise et sur ce qu’elle offre. La Formule de renseignements sur le fournisseur (ouvre un nouvelle fenêtre) est une première étape importante pour s’inscrire auprès de RBC en vue d’être considéré comme un futur fournisseur potentie.

Votre profil d’entreprise sera conservé dans la base de données des fournisseurs éventuels de RBC pendant deux ans, après quoi nous vous demandons de mettre à jour votre inscription.

Si RBC est d’avis que les produits et/ou services décrits dans votre inscription peuvent servir à une activité d’approvisionnement, votre demande sera étudiée. Le fait de remplir la demande assure l’étude du profil de votre entreprise, mais ne garantit pas qu’elle recevra une invitation à présenter une soumission ni que votre entreprise sera choisie comme fournisseur autorisé ou privilégié de RBC.

Nous nous engageons à traiter en toute confidentialité les renseignements sur les clients. Les sociétés membres de RBC ont élaboré un Code de protection des renseignements personnels interne strict qui astreint tous leurs employés et fournisseurs à tout faire pour garantir l’exactitude, la confidentialité et la sécurité des renseignements sur les clients.

Les renseignements personnels que vous nous communiquez ne serviront qu’à évaluer votre demande de statut de fournisseur de RBC. Ils ne seront pas transmis à des tiers, ni à aucun autre service de RBC sans votre consentement exprès. Si vous êtes sélectionné comme fournisseur de RBC, vous devrez, au minimum, vous conformer aux mêmes pratiques et politiques que RBC en matière de sécurité et d’utilisation des renseignements personnels.

Pour plus d’information sur notre engagement à protéger les renseignements personnels, veuillez consulter Notre engagement en matière de protection des renseignements personnels.

 

Comment remplir la Formule de renseignements sur le fournisseur

Une fois que vous aurez rempli et soumis la Formule de renseignements sur le fournisseur (ouvre un nouvelle fenêtre), vous recevrez un accusé de réception électronique confirmant que nous avons reçu vos renseignements. Pour obtenir de l’aide pour remplir la Formule de renseignements sur le fournisseur, veuillez consulter notre page d’aide ou si vous avez de la difficulté à soumettre la formule, veuillez communiquer avec nous à l’adresse procurementsupport@rbc.com.

Si vous avez des questions, s’il vous plaît nous joindre