Formule de renseignements sur le fournisseur - RBC
Skip Header Navigation

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Devenir un fournisseur > Renseignements sur le fournisseur > Formule de renseignements sur le fournisseur - Aide

Formule de renseignements sur le fournisseur - Aide

Veuillez fournir les renseignements suivants au sujet de votre entreprise. Ces renseignements sont confidentiels et serviront à évaluer et à déterminer les fournisseurs à contacter lorsque de nouvelles mesures d’approvisionnement sont entreprises. Veuillez prendre quelques moments pour lire ce qui suit afin de bien comprendre quoi indiquer. Toutes les zones sont obligatoires.

 
Coordonnées et renseignements généraux
Dénomination sociale de l’entreprise Le nom légalement enregistré de votre entreprise, p. ex., 123456 Alberta Limited.
Nom commercial de l’entreprise Nom sous lequel votre entreprise est reconnue ou sous lequel vous exercez vos activités (p. ex., Fournitures Express).
Coordonnées de l’entreprise :
Adresse municipale L’adresse municipale où est domiciliée votre entreprise. Il s’agit de l’adresse du bureau principal où est envoyée toute la correspondance officielle (et non d’une adresse de paiement ou d’une autre adresse d’exploitation comme le Siège social).
Ville Le nom de la ville où est domiciliée votre entreprise.
Code postal/code Zip Le code postal ou code ZIP utilisé dans l’adresse de votre entreprise.
Pays Le nom du pays où est domiciliée votre entreprise.
Province/État Le nom de la province ou de l’État où est domiciliée votre entreprise.
S’agit-il du siège social de votre entreprise ? L’adresse ci-dessus est-elle celle de votre Siège social ?
Site Web L’adresse URL du site Web de l’entreprise.
Coordonnées de la principale personne-ressource :
Prénom Le prénom de la personne-ressource de votre entreprise.
Nom de famille Le nom de famille de la personne-ressource de votre entreprise.
Titre de poste Le titre de poste de la personne susmentionnée.
Adresse de courriel L’adresse de courriel de la personne susmentionnée.
Téléphone Le numéro de téléphone de la personne susmentionnée.
Aperçu du fournisseur :
Donnez une brève description du ou des produits ou services que vous fournissez. Brève description des produits ou services offerts par votre entreprise à RBC.
À quelles industries le ou les produits ou services de votre entreprise appartiennent-ils ? (Sélectionnez toutes les réponses applicables) Sélectionnez toutes les options pertinentes dans la liste.
À quels endroits pouvez-vous fournir votre ou vos produits ou services ? (Sélectionnez toutes les réponses applicables) Sélectionnez toutes les options pertinentes dans la liste.
Votre entreprise est-elle actuellement un fournisseur de RBC ? Indiquez si votre entreprise est déjà un fournisseur de RBC.
Votre entreprise est-elle actuellement cliente de RBC ? Indiquez si votre entreprise est une grande entreprise cliente de RBC.
Code de déontologie à l’intention des fournisseurs de RBC :
Veuillez confirmer que vous avez lu le Code de déontologie à l’intention des fournisseurs de RBC Signifiez que vous avez lu le Code de déontologie de RBC
Pratiques commerciales responsables :
Confirmez-vous que tous vos employés, quelles que soient leurs activités au sein de votre entreprise, ont au moins l’âge minimum d’emploi stipulé par la loi ? Conformément à la convention n° 138 et à la recommandation n° 146 de l’OIT (âge minimum d’admission à l’emploi et au travail). On entend par « enfant » toute personne employée et âgée de moins de 15 ans (ou de 14 ans, là où les lois du pays l’autorisent). Décrivez vos pratiques commerciales relativement à l’âge d’emploi.
Votre entreprise a-t-elle mis en place des processus documentés dans le cadre d’un système de gestion de l’environnement aux fins de surveillance et d’information ? (P. ex., des politiques environnementales officielles, des procédures et des directives, des processus pour surveiller la conformité aux exigences réglementaires actuelles ou entrant bientôt en vigueur en matière d’environnement) ? Décrivez vos pratiques commerciales relativement aux politiques environnementales.
Votre entreprise possède-t-elle un politique sur la prévention de la corruption, comme le fait de profiter ou de faire profiter d’une offre, d’un cadeau, d’un paiement, d’une autorisation de paiement, d’un effet de « valeur », d’une hospitalité excessive ou de la promesse de l’un de ces avantages dans le but de bénéficier d’un avantage injuste ? Décrivez vos pratiques commerciales relativement aux politiques sur la prévention de la corruption.
Diversité des fournisseurs :
Votre entreprise a-t-elle été accréditée en tant que fournisseur détenant la certification Diversité ? Un fournisseur détenant la certification Diversité n’est pas coté en bourse et 51 % (ou plus) de l’entreprise est détenue et contrôlée par une ou plusieurs personnes qui sont : des Autochtones, des membres d’une minorité visible, des personnes handicapées, des femmes, des lesbiennes, des homosexuels, des personnes bisexuelles, des personnes transgenres ou d’anciens combattants, ou votre entreprise est-elle inscrite au programme 8(a) du SBA. Indiquez si votre entreprise est admissible relativement aux critères de diversité.