Sauter la barre de navigation du haut

Centre d'information sur l'hameçonnage

Si vous croyez que vos renseignements personnels ont été volés ou obtenus par des moyens frauduleux en ligne, par téléphone ou par tout autre moyen, appelez-nous sans tarder.

Si vous repérez un courriel hameçon, veuillez nous en aviser en le faisant suivre à phishing@rbc.com aux fins d'analyse. Veuillez noter que phishing@rbc.com est une boîte aux lettres automatisée servant uniquement à signaler l'hameçonnage et les faux sites Web – nous ne sommes donc pas en mesure de fournir des réponses à partir de cette boîte aux lettres. Si vous désirez obtenir une réponse, veuillez composer l'un des numéros de téléphone indiqués ici.

Si vous démasquez un site Web imposteur qu'on fait passer pour un site Web d'une société de RBC, veuillez nous en aviser par courriel à l'adresse phishing@rbc.com en indiquant comme objet « Faux site Web RBC ». N'oubliez pas de copier l'URL (adresse Web) complet dans le corps de votre message.

Pour mieux déceler les courriels hameçon et les sites Web imposteurs, lisez attentivement les conseils à la rubrique « Comment les démasquer ».