Appuyer ouvertement l’inclusion
Inspirez-vous de ces histoires percutantes pour engager d’autres conversations. Parce que l’on croit que pour être en mesure d’appuyer ouvertement l’inclusion, il faut en parler.
Au lieu d’écouter cette petite voix dans votre tête qui vous dit de vous taire, utilisez votre propre voix pour appuyer ouvertement l’inclusion.
Dans le cadre de discussions franches à propos des défis culturels et sociétaux que doivent relever les femmes sur le marché du travail, nous nous interrogeons ouvertement sur les obstacles à l’inclusion et à l’égalité.
Le sujet de la diversité et de l’inclusion est traité à fond dans cette vidéo où l’on a simplement demandé aux membres d’un groupe diversifié de parler de leur expérience.
Osez remettre en question certaines des idées préconçues les plus courantes au sujet des gens.
Dans cette vidéo, nous abordons les enjeux entourant la question LGBTQ+ et l’intérêt de créer un milieu ouvert à tous.
Respecter notre engagement envers les employés autochtones
Cette série de vidéos traite des découvertes personnelles et culturelles de certains employés autochtones à RBC et de ce que fait cette dernière pour leur permettre d’apporter leur contribution et de s’épanouir.
Écoutez Betty Rose-Commu, vice-présidente régionale, Grand Toronto – Ouest, expliquer comment elle a appris, dans sa quête inlassable de croissance, qu’elle était sa ressource la plus précieuse.
Harry Wilmot, premier conseiller, Marché autochtone, parle de l’occasion que lui offre RBC de poursuivre l’objectif qu’il s’est donné, qui est de contribuer à bâtir un avenir prospère pour les prochaines générations d’Autochtones.
Jessica Shute, conseillère en prêts hypothécaires, et Eric Turner, vice-président, Services financiers commerciaux, nous expliquent en quoi la mise en place d’un programme ciblé à RBC leur permet d’en apprendre davantage sur leur héritage et sur eux-mêmes.
Des femmes influentes qui contribuent à l’avancement de la cause féminine
Soledad O’Brien, journaliste primée en radiotélédiffusion, nous présente le parcours inspirant de femmes talentueuses et déterminées dont le rôle de pionnière, espèrent-elles, encouragera les femmes de la prochaine génération à foncer.
Dessa est une auteure-compositrice-interprète et rappeuse dont les albums Parts of Speech et Chime ont figuré au palmarès Billboard des 200 albums les plus populaires et dont les écrits ont été publiés dans le New York Times.
Cynthia Vernón, Ph. D., a amorcé sa carrière comme mathématicienne à la NASA en 1960, une époque où les femmes étaient sous-représentées.
Susannah Wellford a fondé deux organismes, Running Start et Women Under Forty Political Action Committee (WUFPAC), qui visent à accroître le poids politique des jeunes Américaines.
Lindsay Whalen est entraîneur-chef de l’équipe féminine de basketball à l’Université du Minnesota et ancienne championne mondiale de la Women’s National Basketball Association (WNBA).
Un sentiment d’appartenance
Découvrez comment des employés exploitent leurs talents afin d’influer positivement sur la vie d’autrui.
Déjà, en 6e année, il voulait émigrer aux États-Unis ; il est au service de RBC depuis près de 20 ans. Voyez comment, grâce à un formidable soutien, Vikesh a connu la réussite à chaque étape de sa carrière à RBC.
Durant son enfance dans un foyer d’adoption, Lee a souvent eu de la difficulté à trouver des gens comme elle, de la même origine ethnique et ayant vécu une expérience semblable à la sienne. Aujourd’hui, à RBC, elle éprouve un sentiment d’appartenance et se sent valorisée pour tout ce qu’elle est. Voici son histoire.
Luis est un pionnier : Américain de première génération, il est le premier de sa famille à avoir fait des études universitaires, et il est fier d’affirmer son homosexualité. Découvrez comment il s’est toujours senti accepté à RBC.
Aider les gens et contribuer à la réalisation de leurs projets d’avenir fait partie des principes directeurs d’Adonika. De plus, la reconnaissance qu’elle reçoit des clients – et de RBC – enrichit son travail au quotidien.
Jason croit que pour être conseiller financier, il faut savoir faire preuve d’empathie. Voyez comment il a mis en pratique cette idée tout au long de sa carrière.
Centre d’apprentissage sur l’inclusion
En collaborant et en offrant de l’information sur l’inclusion, nous pouvons relever de nouveaux défis, stimuler l’innovation grâce à la diversité des points de vue, contribuer à l’accroissement de la prospérité, et influer favorablement sur le milieu de travail, la société et l’économie.