Passer au contenu principal

Camp des recrues RBC

Le Camp des recrues RBC est un programme de dépistage et de financement qui vise à découvrir de jeunes athlètes canadiens ayant le potentiel de participer aux Jeux olympiques et à leur offrir les ressources nécessaires à la réalisation de leur rêve olympique.

Pierce LePage
  • Athlète de piste local découvert par le Camp des recrues RBC en 2016, Pierce LePage a utilisé le soutien offert par RBC pour monter aux classements national et mondial en décathlon, et s'est qualifié pour les Jeux de Tokyo 2020.
Kelsey Mitchell
  • Avant sa participation au Camp des recrues RBC, Kelsey achevait une carrière universitaire en soccer et ne prévoyait pas poursuivre ses activités athlétiques. Depuis, Kelsey a battu un record mondial dans un sport complètement différent – le sprint sur piste –, et elle s’apprête à participer à ses premiers Jeux Olympiques grâce à RBC.

Renseignements sur le programme et inscription gratuite

Le Camp des recrues RBC

Athlètes Olympiques RBC

RBC est déterminée à contribuer à la réussite sportive et personnelle des athlètes canadiens. À titre d’ambassadeurs, les athlètes olympiques et paralympiques RBC acquièrent une expérience de travail utile et portent le message olympique aux collectivités des quatre coins du pays.

Pour demander la participation d’un athlète olympique,

Veuillez remplir une formule de demande

Toutes les autres demandes de renseignements peuvent être adressées à rbcolympians@rbc.com.