Passer au contenu principal

RBC contribue depuis plus de 25 ans aux efforts de réconciliation en collaborant avec les peuples autochtones dans le cadre d’initiatives visant à apporter des changements concrets et significatifs. Notre rapport de partenariat annuel, Un chemin tracé, souligne les réussites des Autochtones et affirme notre engagement envers ces derniers. Publié depuis 2009, il témoigne de notre longue collaboration avec les communautés autochtones du Canada.

Un chemin tracé

Le rapport Un chemin tracé : Rapport de partenariat entre RBC et les Autochtones 2022 célèbre la transmission des connaissances autochtones de manière à créer des solutions, des liens et des occasions. Nous présentons ces témoignages pour que l’on sache que le savoir autochtone est une ressource importante aux propriétés transformatrices, innovatrices et inspirantes. Le chemin que nous avons tracé est celui de l’apprentissage mutuel tiré du passé et du présent pour façonner l’avenir.

Lire le rapport 2022

Une histoire de célébrations

Retracez le parcours de notre engagement envers les Autochtones en lisant les anciennes éditions du rapport Un chemin tracé.