RBC contribue depuis plus de 25 ans aux efforts de réconciliation en collaborant avec les peuples autochtones dans le cadre d’initiatives visant à apporter des changements concrets et significatifs. Notre rapport de partenariat annuel, Un chemin tracé, souligne les réussites des Autochtones et affirme notre engagement envers ces derniers. Publié depuis 2009, il témoigne de notre longue collaboration avec les communautés autochtones du Canada.

Un chemin tracé

Dans le rapport Un chemin tracé, publié chaque année par la Banque Royale du Canada, vous apprendrez cette année comment les filles et les femmes autochtones suscitent des changements positifs dans notre monde à un moment où ces changements importent plus que jamais. Celles que vous découvrirez dans ces pages soutiennent et favorisent le bien-être social, économique et culturel de leur collectivité et de l’ensemble du Canada grâce à leur détermination, à leur force et à leur courage.

Lire le rapport 2020

Une histoire de célébrations

Retracez le parcours de notre engagement envers les Autochtones en lisant les anciennes éditions du rapport Un chemin tracé.