Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
Protection des renseignements personnels et Sécurité Canada > Nos principes en matière de renseignements personnels > Votre droit d'accéder à vos renseignements personnels

Votre droit d'accéder à vos renseignements personnels

Dans le cours normal des activités, vous recevrez périodiquement un accès aux renseignements sous forme de registre des opérations, y compris les relevés de compte et les avis d'exécution d'opérations. Vous pouvez accéder facilement à ces renseignements par des envois postaux ou des sites Web sécurisés et par l'intermédiaire du service bancaire téléphonique.

Si vous voulez vérifier l'exactitude d'autres renseignements personnels que nous détenons sur vous, vous pouvez soumettre une demande écrite à votre succursale ou au bureau avec lequel vous faites affaire pour obtenir l'accès à de tels renseignements. Pour éviter des retards dans l'obtention de vos renseignements, veuillez fournir suffisamment de détails pour nous permettre de vous identifier ainsi que les renseignements particuliers que vous demandez.

Veuillez noter qu'il pourrait y avoir des cas où l'accès à ces renseignements peut être restreint, selon ce que la loi permet ou exige. Parmi les exemples, mentionnons les renseignements qui font l'objet d'un privilège juridique, l'information contenant des renseignements commerciaux confidentiels et des renseignements reliés à un tiers. S'il y a lieu, nous vous informerons des raisons pours lesquelles l'accès aux renseignements assujettis à une quelconque restriction réglementaire ou légale a été restreint.

Si vous avez des questions au sujet de nos politiques de protection des renseignements personnels et si vous voulez savoir dans quelle mesure elles vous concernent, veuillez nous contacter.