Sauter la barre de navigation du haut

À RBC, nous nous sommes engagés à assurer votre confidentialité en protégeant les renseignements personnels, commerciaux et financiers qui nous ont été confiés. Cet engagement est la pierre angulaire de toutes nos activités et fait partie intégrante de nos politiques en matière de protection des renseignements personnels.

Le chef de la protection des renseignements personnels de RBC est responsable de la gouvernance globale en matière de protection des renseignements personnels.  À RBC, tous nos employés ont la responsabilité d'assurer la confidentialité de vos renseignements personnels et sont là pour répondre à vos questions et préoccupations éventuelles. 

Votre représentant en succursale, le Centre des relations avec la clientèle ou l’Ombudsman de RBC consultent au besoin le chef de la protection des renseignements personnels pour obtenir des directives spécifiques.

Si vous avez des questions au sujet de la protection des renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec nous de différentes façons.

Si vous devez soumettre un dossier à l’échelon supérieur dans le cadre du processus de plainte, vous pouvez le transmettre au chef de la protection des renseignements personnels :

Bureau du chef de la protection des renseignements personnels
C. P. 7500, Succursale A
Toronto (Ontario) M5W 1P9
Par courriel : privacyandirm@rbc.com
Télécopieur : 416 955-2192