Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Dave McKay de RBC prendra la parole à la conférence des institutions financières de 2021 de RBC Marchés des Capitaux

Dave McKay de RBC prendra la parole à la conférence des institutions financières de 2021 de RBC Marchés des Capitaux

TORONTO, le 3 mars, 2021 - M. Dave McKay, président et chef de la direction de la Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE), participera à un échange virtuel avec Derek Neldner, Chef de la direction et Chef de groupe, RBC Marché des Capitaux, de 8 h 00 à 8 h 30 (HAE).

Un lien vers la webémission en direct sera disponible sur le site Web de RBC au http://www.rbc.com/investisseurs/events-presentations.htmlle 9 mars 2021. La webémission sera conservée en archives durant trois mois.

Aperçu de RBC
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d’être, guidée par des principes et orientée vers l’excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 86 000 employés qui mettent à profit leur créativité et leur savoir-faire pour concrétiser notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d’affaires diversifié axé sur l’innovation et l’offre d’expériences exceptionnelles à nos 17 millions de clients au Canada, aux États Unis et dans 34 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.

Nous sommes fiers d’appuyer une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.rbc.com/collectivités-durabilite.

- 30 -

Pour plus d’informations:

Relations avec les investisseurs
Asim Imran, Relations avec les investisseurs, 416-955-7804

Relations médias
Denis Dubé, Relations avec les médias, 514 874-6556