Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC Banque Royale réduit son taux d’intérêt préférentiel

RBC Banque Royale réduit son taux d’intérêt préférentiel


TORONTO, le 27 mars, 2020 - RBC Banque Royale a réduit aujourd’hui son taux d’intérêt préférentiel de 50 points de base. À compter du 30 mars 2020, ce taux passera de 2,95 % à 2,45 %.

Aperçu de RBC
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d’être, guidée par des principes et orientée vers l’excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 85 000 employés qui concrétisent notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d’affaires diversifié axé sur l’innovation qui nous permet d’offrir des expériences exceptionnelles à 17 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 34 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.

Nous sommes fiers d’appuyer une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com/collectivites-impact-social.

- 30 -

Renseignements :
Denis Dubé, Médias et relations publiques, 514 874-6556