Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Thomas A. Renyi, membre du Conseil d’administration de RBC, prend sa retraite

Thomas A. Renyi, membre du Conseil d’administration de RBC, prend sa retraite

TORONTO, le 28 novembre, 2018 - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé aujourd’hui que Thomas A. Renyi, qui siège au Conseil d’administration, prendra sa retraite le 30 novembre 2018.

« Au nom du Conseil, je tiens à remercier Tom pour les excellents services rendus au cours des cinq dernières années, a déclaré Katie Taylor, présidente du Conseil, Banque Royale du Canada. Il a été un administrateur exemplaire, et nous lui sommes reconnaissants pour son apport durable à RBC. Ses conseils ont été précieux pour permettre à la Banque de continuer de réaliser des progrès marqués dans l’atteinte de l’un de ses objectifs stratégiques : être le partenaire privilégié des entreprises, des clients institutionnels et de la clientèle fortunée aux États-Unis. »

M. Renyi a fait carrière pendant plus de 40 ans dans le secteur des services financiers. Il a été nommé au Conseil d’administration de RBC le 29 août 2013 à titre d’administrateur général indépendant. Au cours de son mandat, il a siégé au Comité d’audit, au Comité de gestion du risque et au Comité de la gouvernance du Conseil. Il a par ailleurs siégé au conseil d’administration de RBC USA Holdco Corporation, la société intermédiaire de portefeuille de RBC aux États-Unis, jusqu’au 8 avril 2018. À ce titre, il a dirigé le Service des ressources humaines et le Comité de la gouvernance de la société, et, auparavant, son Comité du risque.

- 30 -

Personnes-ressources, investisseurs :
Shirley Boudreau, Relations avec les actionnaires, 416 955-7806

Personne-ressource, médias :
Maria McGee, Communications financières, 416 974-2789