Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC signe une déclaration d’entreprise sur l’égalité des transgenres

RBC signe une déclaration d’entreprise sur l’égalité des transgenres

 

RBC signs Business Statement on Transgender Equality

 
NEW YORK, le 1 novembre, 2018 - 

Comme l’ont fait plus de 50 autres grandes entreprises et 14 organismes communautaires, RBC a signé une déclaration d’entreprise sur l’égalité des transgenres. Cette déclaration, établie par les organismes Out Leadership, Human Rights Campaign et d’autres, est en réponse aux efforts potentiels du gouvernement fédéral des États-Unis pour définir étroitement le genre d’une personne et restreindre la protection, au titre des droits de la personne, des transgenres, des personnes intersexuées et des personnes au genre non conforme.

Des tentatives comme celle-ci contredisent un nombre croissant de décisions de la Cour fédérale des États-Unis affirmant que l’orientation sexuelle et l’identité de genre sont couvertes par les lois sur les droits de la personne au pays. Elles vont également à l’encontre de l’orientation prise par le milieu des grandes entreprises au pays, qui ont déployé des efforts pour renforcer et élargir l’inclusion des personnes transgenres dans les dernières décennies. En 2018, les deux tiers des sociétés figurant au classement Fortune 500 interdisent la discrimination fondée sur l’identité de genre.

RBC est fière de se joindre à Airbnb, à American Airlines, à Facebook, à Google, à IBM, à LinkedIn, à Lyft, à Uber, à Warby Parker et à plusieurs autres pour honorer son engagement fondamental envers la diversité et l’inclusion et son appui des personnes LGBT+. Nous nous devons de mettre en place un environnement dans lequel les employés peuvent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous continuerons de défendre l’inclusion au travail et dans la société.

> Lisez la déclaration intégrale