Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Pour une 11e année consécutive, les représentants du secteur classent RBC au rang de meilleure banque privée au Canada

Pour une 11e année consécutive, les représentants du secteur classent RBC au rang de meilleure banque privée au Canada

 

À la suite du sondage 2018 d’Euromoney sur les services de banque privée et de gestion de patrimoine, RBC remporte une douzaine de prix dans la catégorie gestion de patrimoine.

 

TORONTO, le 6 février, 2018 - Pour une 11e année consécutive, RBC Gestion de patrimoine a été désignée par ses pairs comme le meilleur fournisseur de services de banque privée au Canada, selon les résultats du sondage 2018 d’Euromoney sur les services de banque privée et de gestion de patrimoine. RBC a également été classée au premier rang dans onze autres catégories. La remise des prix aura lieu vers la fin du mois à Londres, en Angleterre.

Ann Bowman, chef, Banque privée – Canada a déclaré ce qui suit : « Nous sommes honorés de la reconnaissance de nos pairs et fiers de pouvoir aider nos clients à atteindre leurs objectifs financiers, en leur offrant l’expérience inégalée qui nous caractérise. En ce début d’année 2018, notre équipe demeure déterminée à offrir aux familles fortunées qui composent notre clientèle des conseils globaux intégrés de premier ordre, un service hors pair et des solutions complètes. »

« Nous sommes fiers des distinctions qui nous ont été décernées, lesquelles couronnent la collaboration entre RBC Gestion de patrimoine et ses partenaires RBC, qui permet de proposer aux clients une gamme de solutions d’une étendue inégalée, a déclaré David Agnew, chef de la direction, RBC Gestion de patrimoine – Canada. Nous tenons à offrir une expérience client qui intègre la gestion des placements, la planification du patrimoine, les successions et les fiducies, l’assurance, et la planification pour les propriétaires d’entreprise. »

Créé en 2004, le sondage d’Euromoney sur les services de banque privée et la gestion de patrimoine est considéré comme l’un des plus importants étalons du secteur de la gestion de patrimoine à l’échelle mondiale. Les résultats du sondage sont fondés principalement sur une méthodologie de classement par les pairs.

Les distinctions obtenues par RBC Gestion de patrimoine dans le cadre du sondage d’Euromoney sur les services de banque privée et de gestion de patrimoine font suite à une autre récompense récente, soit le titre de meilleure banque privée au Canada pour une sixième année consécutive à la remise des prix Global Private Banking Awards 2017.

À propos de RBC Gestion de patrimoine
RBC Gestion de patrimoine est l’un des cinq plus importants gestionnaires de patrimoine au monde*. RBC Gestion de patrimoine sert directement des clients aisés, fortunés et ultrafortunés dans le monde entier en leur offrant une gamme complète de services bancaires, de services de placement, de services de fiducie et d’autres solutions de gestion de patrimoine depuis ses principaux centres opérationnels au Canada, aux États-Unis, dans les îles Britanniques et en Asie. Elle fournit en outre aux clients institutionnels et aux particuliers des produits et des services de gestion d’actifs directement et par l’intermédiaire de RBC et de distributeurs externes, au moyen de sa division RBC Gestion mondiale d’actifs (qui comprend BlueBay Asset Management). RBC Gestion de patrimoine compte 929 milliards de dollars CA d’actifs sous administration, 634 milliards de dollars CA d’actifs sous gestion et plus de 4 800 conseillers financiers, banquiers privés et chargés de comptes des services fiduciaires. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez au www.rbcgestiondepatrimoine.com/canada.html.

- 30 -

Personne-ressource, médias :
Jean François Thibault, 416 955-6435

*Classement Global Private Banking KPI Benchmark 2017 de Scorpio Partnership.