Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC versera 300 000 $ pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Matthew

RBC versera 300 000 $ pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Matthew

TORONTO, le 12 octobre, 2016 - RBC a annoncé aujourd’hui qu’elle versera 300 000 $ en appui aux efforts de secours et au travail humanitaire auprès des personnes touchées par les lourds dommages causés par l’ouragan Matthew dans les Antilles et aux États-Unis.

« Alors que les activités de secours et de reconstruction sont en cours, nos pensées accompagnent ceux et celles qui ont perdu des proches dans ce terrible ouragan, déclare Valerie Chort, vice-présidente, Citoyenneté d’entreprise, RBC. Nous remercions les secouristes, les premiers intervenants et les bénévoles qui continuent d’affronter les dangers pour assurer la sécurité des personnes touchées par cette tempête, dont les effets se feront sentir pendant longtemps. »

L’annonce d’aujourd’hui comprend le montant de 50 000 $ déjà versé par RBC à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours auprès des victimes de l’ouragan Matthew. Les clients de RBC peuvent de faire des dons à la Croix-Rouge canadienne par l’intermédiaire de leur succursale locale.

- 30 -

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à :
André Roberts, Communications, RBC, 416 313-7436