Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC lance quatre nouvelles cartes de crédit commerciales appuyées par ses programmes de récompenses et d’avantages

RBC lance quatre nouvelles cartes de crédit commerciales appuyées par ses programmes de récompenses et d’avantages

Les cartes commerciales RBC offrent aux entreprises un contrôle, des renseignements et des économies accrus

TORONTO, le 11 juillet, 2016 - La Banque Royale du Canada (RBC) a lancé aujourd’hui le Programme de carte commerciale de dépenses RBC, qui comprend quatre nouvelles cartes de crédit et une plateforme de gestion de carte en ligne. S’ajoutant à l’excellent portefeuille de cartes commerciales de RBC, ce nouveau programme offre aux clients titulaires de carte commerciale l’accès à Décisionnex RBC, un puissant outil de gestion des cartes et de production d’information qui permet aux entreprises de mieux contrôler et superviser leur programme de carte de dépenses.

Le Programme de carte commerciale de dépenses RBC vise à répondre aux besoins diversifiés de la clientèle du marché intermédiaire, notamment en adaptant les mesures de contrôle et l’information offertes sur la plateforme Décisionnex RBC en fonction des politiques de dépenses de l’entreprise.  Les nouvelles cartes commerciales s’adressent aux entreprises qui gèrent de 5 à 250 cartes de crédit. 

« C’est avec grand plaisir que nous lançons quatre nouvelles cartes commerciales et une puissante plateforme en ligne pour répondre aux besoins plus complexes de notre clientèle du marché intermédiaire, déclare Neil McLaughlin, vice-président directeur, Services financiers à l’entreprise, RBC.  Notre objectif est de contribuer à la réussite des entreprises. Ces nouvelles cartes commerciales permettront aux propriétaires d’entreprise de miser sur des données pour prendre des décisions d’affaires plus éclairées afin de faire croître leur entreprise. »

Grâce à Décisionnex RBC, les entreprises pourront, en temps réel, ajouter et supprimer des titulaires de carte, établir des mesures de contrôle des dépenses, fixer des limites de crédit et appliquer des restrictions à certains codes de catégorie de commerçant.  De plus, elles auront accès à de l’information sur les opérations et pourront intégrer les données à des plateformes de gestion des dépenses d’autres fournisseurs.

Le programme de carte commerciale RBC comprend quatre cartes de crédit parmi lesquelles les entreprises peuvent choisir selon leurs besoins :

  • Visa Commerciale Voyages RBC – Accumulation de points RBC Récompenses pouvant être soit partagés avec les employés, soit regroupés dans le compte d’une personne ou de l’entreprise.
  • Visa Commerciale Remise en argent RBC — Crédits de remise en argent de 0,5 % pour l’entreprise, sans maximum.
  • Visa Commerciale en dollars US RBC — Paiement et règlement en dollars US pour éviter l’exposition aux fluctuations du taux de change.
  • Visa Commerciale RBC — Carte courante offrant des assurances avantageuses.

Toutes les cartes commerciales offrent des avantages intéressants, dont la Responsabilité zéro, l’assurance dégagement de responsabilité et la protection des achats.

« Le Programme de carte commerciale de dépenses renforce l’engagement de RBC envers les propriétaires d’entreprise et appuie l’offre de produits, déjà très solide, de notre portefeuille de cartes de crédit, affirme Linda Mantia, vice-présidente directrice, Numérisation, paiements et cartes, RBC. Sachant qu’ils disposent d’un point de contact unique pour répondre à tous leurs besoins en matière de cartes de dépenses ainsi que d’une nouvelle plateforme libre-service pour gérer leur programme à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, les propriétaires d’entreprise auront toute la tranquillité d’esprit souhaitée. »

Le Programme de carte commerciale de dépenses RBC sera offert dans certains marchés à compter du 11 juillet 2016.

Pour en savoir plus sur les nouvelles cartes commerciales, allez à www.rbc.com/cartescommerciales.

APERÇU DE RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons plus de 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 36 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

RBC contribue à la prospérité des collectivités et appuie une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 121 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde.

- 30 -

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Jeff Lanthier, Communications, RBC, 416 903-7388