Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC Gestion mondiale d’actifs ferme trois fonds PH&N aux nouveaux investisseurs

RBC Gestion mondiale d’actifs ferme trois fonds PH&N aux nouveaux investisseurs

TORONTO, le 20 juin, 2016 - RBC Gestion mondiale d’actifs Inc. (« RBC GMA Inc. ») a annoncé aujourd’hui que le Fonds d’hypothèques et d’obligations à court terme PH&N, le Fonds d’obligations PH&N et le Fonds d’obligations Valeurs communautaires PH&N (« les fonds ») seront fermés aux nouveaux investisseurs à compter du lundi 4 juillet 2016. Les investisseurs actuels pourront continuer d’y effectuer des placements additionnels.

RBC GMA Inc. a proactivement décidé de limiter les entrées de capitaux dans les fonds afin de permettre à leur équipe de gestion de portefeuille respective de remplir leur mandat et ainsi que l’intégrité de leur approche de placement rigoureuse.

Les nouveaux investisseurs pourront soumettre leurs ordres d’achat jusqu’à 16 h (HE) le lundi 4 juillet 2016.

Veuillez consulter votre conseiller et lire le prospectus ou le document Aperçu du fonds avant d’investir. Les placements en fonds communs peuvent entraîner des commissions, des frais de suivi et des frais et dépenses de gestion. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs ne sont pas nécessairement répétés. Les fonds RBC, les fonds PH&N et les fonds BlueBay sont offerts par RBC Gestion mondiale d’actifs Inc. et distribués par des courtiers autorisés.

À propos de RBC Gestion mondiale d’actifs et de RBC Gestion de patrimoine
RBC Gestion mondiale d’actifs (RBC GMA), division de gestion d’actifs de Banque Royale du Canada (RBC), regroupe BlueBay Asset Management et Phillips, Hager & North gestion de placements. RBC GMA est un fournisseur mondial de services et de solutions de gestion de placements pour les investisseurs institutionnels, la clientèle fortunée et les particuliers. La société offre des comptes distincts, des fonds en gestion commune, des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des fonds négociés en bourse et des stratégies de placement spécialisées. Le groupe de sociétés de RBC GMA gère un actif de plus de 380 milliards de dollars et compte quelque 1 300 employés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

- 30 -

Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à :
Leah Commisso, Communications, RBC GMA, 416 955-6498