Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > J. Pedro Reinhard démissionne du Conseil d’administration de la Banque Royale du Canada

J. Pedro Reinhard démissionne du Conseil d’administration de la Banque Royale du Canada

TORONTO, le 10 mars, 2016 - La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd’hui que J. Pedro Reinhard avait remis sa démission du Conseil d’administration. Sa démission a été acceptée par Kathleen Taylor, présidente du Conseil d’administration de la Banque Royale du Canada.

M. Reinhard siégeait au Conseil d’administration de la Banque Royale depuis 2000. Sa démission prend effet immédiatement.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte plus de 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.‎

RBC contribue à la prospérité des collectivités en appuyant une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 100 millions de dollars à différentes causes partout dans le monde.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Renseignements aux investisseurs
Lynda Gauthier, directrice générale, Relations avec les investisseurs,  416-955-7808

Renseignements aux médias
Claire Holland, directrice principale, Communication  - Finance technologie et Gestion des risques,  416-974-2239