Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC invite les spécialistes, entrepreneurs et chefs d’entreprise en démarrage du secteur des technologies de la région de Toronto aux rencontres mensuelles de TechToronto

RBC invite les spécialistes, entrepreneurs et chefs d’entreprise en démarrage du secteur des technologies de la région de Toronto aux rencontres mensuelles de TechToronto

RBC collabore avec TechToronto.org pour soutenir l’essor du secteur des technologies dans la région du Grand Toronto

TORONTO, le 1 février, 2016 - RBC lance un appel à tous les spécialistes, entrepreneurs et chefs d’entreprise en démarrage du secteur des technologies de la région de Toronto. Ils sont invités à se réunir une fois par mois à RBC WaterPark Place pour réseauter et assister à des conférences de leaders et d’innovateurs du secteur des technologies.

RBC, champion annuel et principal commanditaire de TechToronto.org, accueillera les leaders, innovateurs et passionnés du secteur des technologies à l’occasion d’événements mensuels qui se dérouleront tout au long de 2016.

Les participants pourront y échanger, apprendre, créer des liens et assister à des démonstrations de produits. De plus, des conférenciers provenant de certaines des sociétés technologiques les plus influentes et novatrices de Toronto y présenteront leurs points de vue. Tout comme dans les entreprises en démarrage, l’atmosphère y sera décontractée, avec dégustation de boissons et de pizza.

« L’innovation et la collaboration sont au cœur de nos activités. Nous croyons que le secteur des technologies de la région du Grand Toronto regorge de potentiel. C’est pourquoi nous sommes ravis de réunir des technologues, entrepreneurs, innovateurs et ingénieurs afin qu’ils puissent entrer en relation, partager des connaissances et susciter de nouvelles idées, a déclaré Gabriel Woo, vice-président, Innovation, RBC. Nous accueillerons d’intéressants conférenciers de TechToronto tout au long de 2016. »

TechToronto est une création de Jason Goldlist et Alexander Norman. L’organisme a été mis sur pied en 2014 dans le but de stimuler la croissance du secteur technologique de Toronto et de soutenir ses gens, ses sociétés et son infrastructure.

« D’abord et avant tout, nous sommes des entrepreneurs, a déclaré Jason Goldlist, cofondateur de TechToronto.org. TechToronto est tout simplement un moyen pour les gens du secteur des technologies d’établir les liens et d’acquérir les connaissances nécessaires pour réussir et affronter la concurrence mondiale. »

On ne comptait que quelques personnes à la première rencontre de TechToronto. Au fil du temps, plus de 8 500 membres se sont joints à l’organisme. Les rencontres mensuelles, auxquelles ont pris part 100 conférenciers, attirent maintenant plus de 500 participants.

Toutes les rencontres de TechToronto en 2016 se tiendront à l’auditorium de RBC WaterPark Place, au 88 Queens Quay West. Il est facile de s’y rendre, car l’immeuble est situé près de la station Union du réseau PATH. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TechToronto ou vous inscrire à une rencontre, rendez-vous sur le site www.TechToronto.org.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 81 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.‎

RBC contribue à la prospérité des collectivités en appuyant une grande diversité d’initiatives par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 100 millions de dollars dans le monde entier sous forme de dons, d’investissements dans les collectivités et de commandites.

TECHTORONTO.ORG
TechToronto.org est un organisme sans but lucratif voué à l’essor du secteur des technologies de Toronto. Fondé en 2014, TechToronto fait de façon impartiale la promotion du secteur des technologies, soutient sans relâche les entrepreneurs locaux et recrute des technologues chevronnés de l’extérieur de la région. Son événement le plus en vue, la rencontre mensuelle TechToronto, aide les technologues de Toronto à élargir leurs connaissances et leur réseau, et est à l’origine du mot-clic #TechTO.

Au fil du temps, plus de 8 500 membres se sont joints à l’organisme. Ses rencontres mensuelles, auxquelles ont pris part 100 conférenciers, attirent maintenant plus de 500 participants. En 2016, TechToronto.org compte parmi ses généreux commanditaires RBC, PwC, la Ville de Toronto et Hired.com.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Cheryl Brean, Communications, 416 974-0263
Alex Norman, cofondateur, TechToronto.org, 416 317-0854