Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC publie sa Déclaration de responsabilité publique 2014

RBC publie sa Déclaration de responsabilité publique 2014

TORONTO, le 11 mars, 2015 -  RBC a annoncé aujourd’hui que sa Déclaration de responsabilité publique 2014 (ouvre un nouvelle fenêtre) est maintenant accessible à www.rbc.com. La Déclaration de responsabilité publique présente un aperçu de la contribution de la Banque à l’économie et à la société canadiennes.

En avril, RBC publiera son Rapport sur la responsabilité d’entreprise 2014, qui fait état de l’incidence de l’entreprise dans six domaines prioritaires : intégrité de l’entreprise, économie, marché, milieu de travail, environnement et collectivité. En complément de son Rapport sur la responsabilité d’entreprise annuel, la société a également produit une nouvelle série de documents (ouvre un nouvelle fenêtre) présentant les politiques et les programmes qui appuient chacun de ces six domaines prioritaires. Ces documents se trouvent à www.rbc.com.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à www.rbc.com.

RBC appuie une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2014, RBC a versé plus de 111 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, dont plus de 76 millions de dollars en dons et 35 millions de dollars sous forme de commandites.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Raymond Chouinard, Médias et relations publiques, 514 874­-6556