Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > La Banque Royale du Canada procédera à un appel d'offres pour ses services d'audit externe

La Banque Royale du Canada procédera à un appel d'offres pour ses services d'audit externe

TORONTO, le 6 janvier, 2015 -  La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd’hui qu’elle procédera à un appel d’offres pour ses services d’audit externe de l’exercice 2016. Son actuel cabinet d’audit, Deloitte LLP, qui a de façon constante offert un haut niveau de qualité et d’expertise, prendra part au processus.

Le dernier appel d’offres ayant eu lieu en 2003, le Comité d’audit de la Banque estime que le temps est venu de répéter ce processus, conformément à son engagement à adopter les meilleures pratiques et à respecter les nouvelles normes mondiales en matière de gouvernance d’entreprise et de communication d’information.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. L’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 38 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

- 30 -

Personne-ressource – investisseurs :
Amy Cairncross, 416-955-7803

Personne-ressource – médias :
Tanis Feasby, 416-955-5172