Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Le Rapport annuel 2014 en ligne de RBC contient les chiffres et les faits qui les sous-tendent

Le Rapport annuel 2014 en ligne de RBC contient les chiffres et les faits qui les sous-tendent

TORONTO, le 19 décembre, 2014 -  La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a publié aujourd’hui son Rapport annuel 2014 en ligne. Sur ce site Web interactif se trouvent les chiffres et les faits qui les sous-tendent, donnant ainsi un aperçu des façons dont la stratégie ciblée et les principales forces de RBC créent une valeur durable.

Conçu pour permettre de repérer facilement l’information la plus importante, le Rapport annuel en ligne de RBC comprend des messages vidéo de Dave McKay, président et chef de la direction, et de dirigeants de tous les secteurs d’activité et toutes les unités fonctionnelles de l’entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir le contenu qu’ils souhaitent télécharger et imprimer, visionner celui-ci au moyen de tout appareil mobile, et le publier sur des sites de médias sociaux.

Pour consulter le Rapport annuel 2014 en ligne de RBC, allez à rbc.com/ra2014.

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. L’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 38 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à www.rbc.com.

RBC appuie une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2013, RBC a versé plus de 100 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, y compris par des dons et des commandites. Pour en savoir plus, allez à www.rbc.com/collectivites-durabilite.

- 30 -

Personnes-ressources, Relations avec les médias :

Angela Harkey, directrice, Communications financières, 416 313-5001
Sandra Nunes, première directrice, Communications financières, 416 974-1794

Personne-ressource, Relations avec les investisseurs :
Lynda Gauthier, directrice générale, Relations avec les investisseurs,
416 955-7808
Stephanie Phillips, directrice générale, Relations avec les investisseurs,
416 955-7809