Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués >  Janice Fukakusa de RBC prendra la parole à la conférence sur les services financiers global 2014 de Barclays

Janice Fukakusa de RBC prendra la parole à la conférence sur les services financiers global 2014 de Barclays

TORONTO, le 3 septembre, 2014 -  Janice Fukakusa, chef de l'administration et chef des finances de la Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York), prendra la parole à 9 h 00 (HE) dans le cadre de la conférence sur les services financiers global 2014 de Barclays qui se tiendra à New York le 8 septembre 2014.

Un lien vers la webémission en direct sera disponible sur le site Web de RBC à www.rbc.com/investisseurs/events-presentations.html. La webémission sera conservée en archives durant trois mois.

APERÇU DE RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 79 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 40 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Personne-ressource, investisseurs :
Lynda Gauthier, Relations avec les investisseurs, 416 955-7808

Personne-ressource, médias :
Raymond Chouinard, Médias et relations publiques, 514 874-­6556