Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC Banque Royale annonce un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge en appui aux sinistrés des inondations au Manitoba et en Saskatchewan

RBC Banque Royale annonce un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge en appui aux sinistrés des inondations au Manitoba et en Saskatchewan

WINNIPEG, le 8 juillet, 2014 -  RBC Banque Royale annonce un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge en appui aux sinistrés des inondations au Manitoba et en Saskatchewan

« Nous souhaitons exprimer notre appui à toutes les collectivités ainsi qu'à tous nos clients et collègues touchés par la dévastation qu'entraînent ces inondations, a déclaré Kim Ulmer, présidente régionale, RBC. En plus du soutien financier que nous offrirons à nos clients, nous voulons, par ce don, appuyer les familles et les collectivités dans le besoin. »

Pour aider ses clients touchés par les inondations, RBC leur permettra entre autres de reporter jusqu'à deux mois leurs versements d'hypothèque résidentielle et de prêts personnels. De plus, les clients pourraient n'avoir aucun versement mensuel minimal de carte de crédit à effectuer pour une période allant jusqu'à 4 mois.

« Nous voulons soutenir nos clients de manière à ce qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'il y a de plus important : leur famille, a ajouté Mme Ulmer. C'est pourquoi nous sommes prêts à établir avec chaque client un plan personnalisé qui répondra à ses besoins. »

Les personnes qui souhaitent verser un don à la Croix-Rouge peuvent le faire à toute succursale RBC Banque Royale, en précisant si les fonds sont destinés aux « Inondations au Manitoba » ou aux « Inondations en Saskatchewan ».

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services aux investisseurs et des produits et services de marchés des capitaux. Elle compte environ 79 000 employés à plein temps et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 42 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

RBC appuie une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2013, RBC a versé plus de 104 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde, dont plus de 69 millions de dollars en dons et 35 millions de dollars sous forme de commandites. Pour en savoir plus, allez à www.rbc.com/collectivites-durabilite.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Raymond Chouinard, Médias et relations publiques, 514 874­6556