Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC fait un don au fonds commémoratif des membres de la GRC décédés en fonction à Moncton

RBC fait un don au fonds commémoratif des membres de la GRC décédés en fonction à Moncton

 

Les succursales RBC acceptent également les dons du public

 

MONCTON (Nouveau-Brunswick), le 11 juin, 2014 -  En reconnaissance du sacrifice des agents de la GRC décédés et pour appuyer leurs familles, RBC annonce un don de 15 000 $ au Fonds commémoratif des membres de la GRC décédés en fonction à Moncton. La Banque accepte également les dons pour ce fonds créé par la Fondation de la GRC.

« Nous offrons nos sincères sympathies aux amis et aux membres de la famille de ces trois agents courageux qui ont perdu la vie en remplissant leur devoir de protection du public, déclare Lisette Michaud-Carrier, vice-présidente régionale – Est du Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard, RBC. Les dons versés à ce fonds spécial contribueront à faire en sorte que les proches de ces agents obtiennent le soutien et l’aide nécessaires pour se remettre de cette tragédie. »

Les dons au Fonds commémoratif des membres de la GRC décédés en fonction à Moncton peuvent être remis en personne à n’importe quelle succursale de RBC au Canada ou en composant le 1 855 743-5554.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Raymond Chouinard, directeur général, Médias et relations publiques,
514 874­-6556