Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > Nomination de Thomas A. Renyi au conseil d'administration de la Banque Royale du Canada

Nomination de Thomas A. Renyi au conseil d'administration de la Banque Royale du Canada

TORONTO, le 29 août 2013 —La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a le plaisir d'annoncer la nomination de Thomas A. Renyi à son conseil d'administration.

M. Renyi, de New Harbor, au Maine, est un administrateur de sociétés avec une vaste expérience dans le secteur des services financiers. Il a siégé à titre de président exécutif de la Bank of New York Mellon de juillet 2007 jusqu'à sa retraite en août 2008. Auparavant, M. Renyi a occupé pendant dix ans les fonctions de président et chef de la direction de la Bank of New York Company, Inc. et de la Bank of New York. Au cours de sa carrière de près de quatre décennies au service de la Bank of New York Mellon et de la société qui l'a précédée, M. Renyi a occupé des rôles de direction clés dans les domaines des politiques de crédit, de la gestion de titres, des marchés des capitaux et des services bancaires.

M. Renyi est conseiller principal pour le compte de CVC Capital Partners, Inc., administrateur président du Hartford Financial Services Group, Inc. et administrateur du Public Service Energy Enterprise Group.

M. Renyi est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat ès arts en administration des affaires de l'Université Rutgers.

À propos de RBC
La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) et ses filiales exercent leurs activités sous la marque RBC. RBC est la plus grande banque du Canada au chapitre de l’actif et de la capitalisation boursière, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale au chapitre de la capitalisation boursière. L’une des plus importantes sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l’échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d’assurance, des services à la grande entreprise et de banque d’investissement, ainsi que des services aux investisseurs. Elle compte environ 80 000 employés à plein temps et à temps partiel au service de près de 15 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 44 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.

 

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Personne-ressource - investisseurs :
Shirley Boudreau, Relations avec les actionnaires, 416 955-7806

Personne-ressource - médias :
Tanis Feasby, Communications financières, Toronto, 416 955-5172